Découper un trou dans du placoplâtre
Description
Outils/Accessoires
Autres outils possibles
Préparation/Réglage
-
Avant tout réglage sur la machine, retirez la batterie afin d'empêcher une mise en marche accidentelle.
-
Commencez par monter l'aide au positionnement sur la machine et à la placer dans la position souhaitée. Raccordez également l'aspirateur à l'aide au positionnement, car le travail du placoplâtre s'accompagne d'un dégagement de poussière important.
-
Montez ensuite la lame de scie appropriée. Dans cet exemple d'application, il s'agit d'une lame de scie universelle qui convient très bien à la coupe plongeante grâce à sa forme spéciale. Cette compatibilité est importante lorsque l'on souhaite découper un trou dans une cloison en placoplâtre.
-
CONSEIL : si nécessaire, il est également possible de prérégler la profondeur de plongée sur l'aide au positionnement à l'aide de la vis de réglage.
-
L'utilisation de la batterie Bluetooth susmentionnée permet d'allumer et d'éteindre automatiquement l'aspirateur. Pour cela, la batterie doit être connectée à l'aspirateur.
-
En fonction de la lampe utilisée, tracez avant la coupe le contour du trou sur la cloison en placoplâtre/la cloison sèche. En l'occurrence, nous utilisons le boîtier comme gabarit.
Procédure à appliquer
-
Ajustez la position du VECTURO sur le tracé avec l'aide au positionnement. Ensuite, descendez lentement pour pénétrer dans le placoplâtre. En fonction de la découpe prévue, il peut être nécessaire de répéter cette opération.
-
Vous pourrez ainsi découper facilement un trou précis dans la cloison de placoplâtre/la cloison sèche. Le résultat : une lampe encastrée avec précision.