Sciage de plaques de PRV

Description
Machines / Accessoires
Autres machines possibles
Préparation / Réglage
-
Avant de scier les plaques de PRV, vous devez monter la lame de scie spéciale appropriée en procédant comme indiqué dans la notice d'utilisation.
La lame de scie spéciale est une lame de scie à denture plate trapézoïdale qui atteint une durée de vie nettement plus longue lors du sciage de PRV en comparaison, par exemple, avec une lame de scie à denture alternée. -
Pour le tronçonnage ou le sciage de PRV, Festool recommande d'utiliser la scie plongeante avec le cache ABSA-TS. Il suffit de le mettre en place sur le côté droit de la scie et de le visser avec les vis de blocage sur l'avant et l'arrière de la machine.
Procédure à appliquer
-
Pour le sciage, définissez les dimensions souhaitées en apposant des marquages sur la plaque de PRV, installez le rail et fixez avec des serre-joints. Placez ensuite la scie dans le guide et branchez le câble plug-it.
-
Pour scier des plaques de PRV, réduisez la vitesse et réglez-la sur un niveau de 3 à 5. Réglez la profondeur de coupe sur une valeur supérieure d'env. 10 mm à l'épaisseur du matériau.
-
Vous pouvez maintenant couper la plaque de PRV. Lors du sciage, veillez à assurer une avance régulière et de vitesse modérée.