Remplacement en cas de vol

Remplacement en cas de vol

Votre machine a disparu. Elle a été volée. Même si cela est contrariant, vous pouvez garder votre sérénité. Car durant les trois premières années, nous la remplaçons immédiatement par un appareil neuf moyennant une modeste franchise. Nous souhaitons bien sûr vous permettre de reprendre le plus rapidement possible le travail avec votre machine Festool de qualité éprouvée. 

Comment pouvez-vous bénéficier de cette prestation ?

  • Enregistrez votre nouvelle machine pour la Garantie all-inclusive au plus tard 100 jours après l’achat.
  • En cas de vol, faite immédiatement une déclaration auprès de la police.
  • Présentez la déclaration de vol et le certificat de garantie à votre revendeur.
  • Moyennant une franchise de 130 CHF net (hors TVA)*, vous obtiendrez une machine Festool neuve.

Comment se déroule la procédure ? 

En cas de vol, nous vous fournissons une machine neuve en remplacement de l'appareil volé. En dehors d'une franchise de 130 CHF net (hors TVA)*, vous n'avez aucun frais. Nous assurons cette prestation pour toutes les machines Festool enregistrées pour la Garantie all-inclusive, sur une durée de trois ans à compter de la date figurant sur l'original de votre justificatif d'achat. La machine de remplacement n'est pas couverte par l'assurance vol. 

Pour bénéficier de cette prestation, le vol doit être immédiatement déclaré aux autorités policières compétentes. La déclaration accompagnée du certificat de garantie doit ensuite être présentée à un revendeur Festool dans les cinq jours suivants le vol. Celui-ci nous transmet les documents pour contrôle. 

Après ce contrôle, nous vous informons de l'état de la procédure et vous pouvez, après avoir obtenu notre autorisation, aller chercher la machine neuve chez votre revendeur Festool moyennant versement de la franchise susmentionnée.

 

* Une franchise d'un montant de 1.080 CHF net (hors TVA) est valable pour les produits de la catégorie Power Station.

Les conditions de la Garantie all-inclusive sont disponibles ici :

 
  • Garantie all-inclusive

    Enregistrer une machine pour la Garantie all-inclusive

    Profitez d'une vaste palette de prestations. Enregistrez votre machine pour bénéficier d'une couverture complète pendant les trois premières années et pouvoir vous concentrer sur l'essentiel : votre travail. Enregistrer tout de suite une machine
  • FAQ

    Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes dans notre FAQ sur la Garantie all-inclusive ou sur le SAV Prémium. Plus d'informations
  • Le moyen le plus rapide d'accéder à la Garantie all-inclusive : l'application Festool

    Enregistrez votre nouvel outil Festool de manière simple et pratique grâce au lecteur optique intégré. Et profitez des avantages de Festool Service à chaque instant et en tout lieu. Plus d'informations