Que ce soit à l'atelier, sur le chantier ou à la maison, l'application Festool App est votre compagnon pour travailler intelligemment et obtenir des résultats parfaits.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous :
Des questions sur le SERVICE all-inclusive ?
044 744 27 27 ou info-ch@festool.com
Des questions sur le service réparations Festool ?
044 744 27 27 ou service-ch@festool.com
Vous pouvez nous joindre en semaine de 7h45 à 12h00 et de 13h00 à 16h45.
Vous trouverez peut-être votre réponse dans notre FAQ.
SERVICE all-inclusive
Qu'est-ce que le SERVICE all-inclusive ?
Pour notre forfait unique tout compris SERVICE all-inclusive, nous avons développé des prestations qui répondent de manière systématique aux exigences de votre travail au quotidien. Pour pouvoir profiter des prestations "Réparation et pièces d'usure gratuites pendant 36 mois", "Assurance vol pendant 36 mois", "Pièces détachées disponibles pendant 10 ans" et "Satisfait ou remboursé pendant 15 jours", vous devez enregistrer gratuitement votre machine dans les 30 premiers jours après l'achat.
Comment puis-je m'enregistrer pour le SERVICE all-inclusive ?
Vous pouvez enregistrer votre machine dans les 30 premiers jours après l'achat tout simplement en ligne ou demander à votre revendeur de vous enregistrer.
Le SERVICE all-inclusive est-il payant ?
Non, le SERVICE all-inclusive est compris dans le prix d'achat de votre machine et est donc gratuit pour vous. Seule condition préalable : vous devez enregistrer votre machine dans les 30 premiers jours après l'achat au SERVICE all-inclusive.
Est-ce que je reçois une confirmation de l'enregistrement au SERVICE all-inclusive ?
Oui, nous vous envoyons un certificat de service après l'enregistrement, soit par e-mail (si vous avez enregistré vous-même la machine) ou par courrier (si votre revendeur s'est chargé de l'enregistrement pour vous). Veuillez conserver ce certificat dans un lieu sûr pour pouvoir le présenter si nécessaire dans un cas de service après-vente.
Le SERVICE all-inclusive est valable pour toutes les machines Festool et pour d'autres produits sélectionnés. Pour savoir si un produit peut être enregistré au SERVICE all-inclusive, consultez la carte du SERVICE all-inclusive qui est jointe à chaque Systainer ou chaque carton. En outre, vous pouvez lire dans la description de fonctionnement de nos produits sur notre site si un enregistrement est possible ou non.
Réparation et pièces d'usure gratuites pendant 36 mois
Quelles pièces et erreurs sont couvertes par cette prestation ?
Les défauts de matériel et de fabrication y compris toutes les pièces détachées et d'usure (en particulier les balais de charbon, roulements à billes, manchons en caoutchouc, batteries, chargeurs de batterie, joints d'étanchéité, câbles fixes et commutateurs) ainsi que le temps de travail requis. Vous trouverez une vue d'ensemble de toutes les pièces détachées et d'usure dans notre catalogue de pièces détachées. Toutes les pièces marquées avec "oui" dans la colonne "Garantie" seront remplacées gratuitement.
En cas de réparation, est-ce que je reçois un devis ?
Grâce au SERVICE all-inclusive, les devis et factures pour réparations dans les 36 premiers mois font partie du passé. Seule condition préalable : vous devez enregistrer votre machine dans les 30 premiers jours après l'achat au SERVICE all-inclusive. Une fois la garantie écoulée, vous recevez sur demande un devis pour chaque réparation.
Y a-t-il des exceptions dans lesquels la prestation ne fait pas effet ?
Oui. Il s'agit d'exceptions que vous pourrez facilement comprendre, par ex. si une machine a été endommagée volontairement ou si elle a été utilisée pour un usage industriel durable. Vous trouverez toutes les exceptions dans nos conditions du SERVICE all-inclusive.
Quels sont mes droits si je n'ai pas enregistré ma machine au SERVICE all-inclusive ?
En tant qu'utilisateur professionnel vous avez droit à la garantie légale de 12 mois, en tant qu'utilisateur privé, celle-ci est de 24 mois. Elle est valable pour tous les défauts de matériel et de fabrication qui existaient déjà à la livraison de notre produit. Veuillez noter que l'usure est exclue de la garantie légale. Pour cette raison, nous vous recommandons d'enregistrer votre machine au SERVICE all-inclusive. L'enregistrement est gratuit pour vous !
Assurance vol 36 mois
Même si la machine a été volée dans le véhicule ou sur le chantier, vous recevrez une machine neuve dans les 36 mois après l'achat contre une franchise de CHF 150.00 (TVA incl.).
Que faire si ma machine a été volée ?
Il est important de respecter les délais en vigueur. Vous devez déclarer votre machine comme volée à la police immédiatement après le vol. Vous présenterez ensuite la déclaration à votre revendeur dans un délai de 5 jours, accompagnée du certificat de service. Suite aux vérifications d'usage, nous envoyons la nouvelle machine à votre revendeur et vous pouvez aller la chercher contre une franchise de CHF 150.00 (TVA incl.).
J'ai laissé passer le délai de 5 jours. L'assurance vol s'applique-t-elle encore ?
Non, malheureusement ! Nous pouvons proposer cette prestation seulement si vous respectez nos délais.
Ma machine de remplacement a-t-elle les mêmes droits sur toutes les prestations SERVICE all-inclusive ?
Le SERVICE all-inclusive est transféré sur votre machine de remplacement pour la durée restante de votre machine volée. Un exemple : si votre machine a été volée après 2 ans, votre machine de remplacement bénéficie du SERVICE all-inclusive pour l'année restante. Dans ce cas, nous nous chargeons pour vous de l'enregistrement et vous envoyons également un nouveau certificat de service. Étant donné que chaque machine ne peut bénéficier qu'une fois de l'assurance vol, cette prestation n'existe pas pour la machine de remplacement.
Satisfait ou remboursé pendant 15 jours
La seule condition préalable est que vous enregistrez votre machine directement après l'achat au SERVICE all-inclusive. Ensuite, vous pouvez la tester en toute tranquillité et la rapporter dans les 15 jours après l'achat à votre revendeur si elle ne correspond pas à vos attentes. Vous pourrez bien sûr vous faire rembourser.
Dans les conditions du SERVICE all-inclusive, il est écrit que la machine doit être "peu utilisée". Que cela signifie-t-il ?
Nous souhaitons que vous testiez nos machines dans des conditions réelles. Pour cette raison, vous pouvez examiner nos machines sous toutes les coutures pendant votre travail et vous constaterez rapidement si elles correspondent à vos attentes. Veuillez noter que des tests pour une utilisation industrielle durable ne sont pas autorisés.
Il est important que vous rapportiez la machine avec tous les éléments fournis.
Pièces détachées disponibles pendant 10 ans
Que se passe-t-il quand une pièce détachée n'est plus disponible dans les 10 ans ?
Nous vous garantissons que nous avons en stock des pièces détachées pour votre machine au moins pendant 10 ans après l'arrêt de la production. Si nous ne pouvons pas tenir cette promesse, vous recevrez gratuitement un nouvel outil électroportatif en rechange.
N'y a-t-il plus de pièce détachée pour ma machine après 10 ans de garantie de pièces détachées ?
Pour de nombreuses machines, nous avons aussi des pièces détachées en stock nettement au-delà des 10 ans après la fin de la production.
J'ai besoin d'une pièce détachée. Que dois-je faire ?
Vous trouverez les pièces détachées correspondant à vos machines dans notre catalogue de pièces détachées. Vous pouvez chercher ici les pièces détachées en fonction du type de machine et du numéro de pièce et les commander au téléphone. Veuillez noter que nos machines ne doivent être réparées que par des ateliers autorisés et que seules des pièces détachées d'origine doivent être utilisées. C'est la seule façon de garantir un fonctionnement sans faille et en toute sécurité après la réparation.
-
SERVICE all-inclusive
Quatre prestations pour que vous vous concentriez sur votre travail. Pour en savoir plus -
Service de réparation Festool
Vous avez besoin de 5 minutes.
Il nous faut 48 heures au maximum. Pour en savoir plus -
Comment ça marche
Résoudre des tâches spéciales, utiliser les produits Festool de façon optimale et beaucoup d'autres choses encore. Plus de connaissances