Outre des outils d'exception, nous vous proposons des prestations de service d'une qualité remarquable. Nos bouquets de prestations vous assurent un service après-vente direct, pratique et complet pour vous et votre machine. Nous sommes à vos côtés pendant toute la durée de vie de votre machine. Vous pouvez compter sur nous. Quelle que soit la situation, nous nous tenons à votre entière disposition. Car nous faisons tout notre possible pour obtenir votre satisfaction et votre confiance en Festool. Nous ne sommes satisfaits que si vous l'êtes également.

Festool SERVICE
Information importante :
A partir de 2021, l’enregistrement de votre machine pour la Garantie all-inclusive doit être effectué par vos soins sous 30 jours dans votre espace myFestool. Veuillez prendre en compte le fait que votre revendeur n'a pas accès à ces données.
La performance sans compromis

-
Garantie all-inclusive
Toujours plus performant
Après l'enregistrement, votre nouvelle machine est entièrement couverte durant les trois premières années.1
En savoir plus -
MyFestool
Toutes vos informations en un clicVotre compte client personnel avec des informations individuelles et votre interlocuteur Festool.
En savoir plus -
SAV Prémium
Votre machine réparée par FestoolNos experts réparent votre machine avec soin, rapidité et une bonne dose de savoir-faire.
En savoir plus -
Une hotline à votre service !
Pour répondre à toutes vos questionsQu'il s'agisse de conseils, d'assistance ou de réparations, nous sommes toujours à votre écoute pour répondre à vos questions.
En savoir plus
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours

Votre nouvelle machine Festool ne vous donne pas pleine satisfaction ? Chez les revendeurs Festool participants, vous avez 14 jours à compter de l'achat pour retourner l'outil.
- * La Garantie all-inclusive est valable pour toutes les machines Festool enregistrées dans les 30 jours suivant l’achat. Les conditions de garantie s'appliquent. Conditions et informations sur le Festool SERVICE : www.festool.ch/conditions-de-garantie